lundi 2 janvier 2012

Cours particuliers Gobelins

Je donne des cours de dessins aux personnes désireuses de préparer leur entrée dans une école d'animation ou d'illustration. Cela fait maintenant deux ans que je donne ce genre de cours et j'ai du temps pour prendre en charge plus d'élèves. Pour toute informations complémentaires, ainsi que financières, envoyez moi un message à cette adresse mail: jonathanvermersch@hotmail.fr

3 commentaires:

pierre ledain a dit…

je peux me permettre de filer ton contact à des gens qui cherchent pour des cours à l'occasion?

Jonathan Vermersch a dit…

yep, bien sur :)

cours Particuliers a dit…

Bravo pour votre initiative, je vais suggérer cet article à mes pots car je me suis amusé en le lisant,le sujet m'a tellement plu et il s'agit d'un article instructif..bonne continuation..